Modèle de proposition technique

Vous avez besoin de votre idée pour être réalisé, de ne pas s`enliser écriture belle prose. Heureusement, une proposition technique suit un processus bien connu que vous pouvez Flic en utilisant ce How-to. Pour renforcer la crédibilité de votre proposition, incluez des diagrammes, des graphiques et des illustrations pour expliquer les informations qui ne peuvent pas être communiquées verbalement. Une autre façon de convaincre une entreprise de l`efficacité de votre produit est de montrer la preuve sociale – – les résultats que les clients précédents ont obtenus en utilisant votre produit. Une proposition technique bien rédigée et préparée aidera le lecteur à le comprendre plus facilement. Ainsi, avoir un modèle de proposition technique est plus commode et très accessible pour avoir. Vous pouvez même créer votre propre proposition technique en fonction des besoins et des exigences ou simplement modifier les modèles de proposition d`exemple disponibles qui sont vus principalement dans le site Web. PandaTip: maintenant est la partie de votre proposition technique où vous obtenez dans les détails Gritty-graveleux du produit. Si vous avez capturé l`attention de votre lecteur, vous devriez être en mesure de le garder dans cette section où ils apprennent sur le fonctionnement interne du produit.

Encore une fois, avec une proposition technique, peut-être plus que tout autre, il est important de garder l`attention du lecteur. Bien que la nature de cette section nécessite des détails vraiment secs, infuser de l`énergie partout où vous pouvez parce que si vous perdez votre lecteur que c`est fini. Quoi que vous faites, assurez-vous de passer le temps nécessaire non seulement pour rédiger une proposition technique gagnante, mais pour protéger votre invention-que nous espérons que nos conseils ici vous aideront à faire avec aisance! La section “Comment faire…” est souvent nécessairement sèche, alors envisagez d`utiliser un langage florissant pour garder votre proposition bénéficiaire de s`endormir, mais ne pas aller trop loin hors piste. PandaTip: introduire le concept pour le produit. Donnez un aperçu très haut niveau de celui-ci dans quelques paragraphes. Ceci pourrait être la section la plus importante de votre proposition technique parce que si vous ne pouvez pas obtenir l`intérêt du lecteur à ce niveau conceptuel, alors vous ne les obtiendrez jamais à lire plus loin par les détails que vous obtiendrez dans la section suivante. Vous devriez penser à cette section comme peindre une image et transmettre votre vision à votre lecteur. Pour aider votre proposition à donner un sens, respectez ces bonnes pratiques: les grandes entreprises ou même le gouvernement émettent souvent des RFP (demandes de propositions), des appels d`offres ou des appels d`offres. Ils engagent des partenaires potentiels à répondre à leur proposition et suggèrent un moyen de résoudre leur problème. En tant qu`entrepreneur, vous voudrez mettre votre meilleur pied en avant en offrant votre produit comme solution. Pour ce faire, vous devez créer une offre technique gagnante pour un appel d`offres.

La dernière étape du processus est, bien sûr, la soumission de la proposition technique. Soyez très prudent ici. Il est mal avisé de soumissionner une proposition technique non sollicitée (pour des raisons évidentes de propriété intellectuelle). Présentez-vous d`abord. Des profils détaillés détaillant les inventeurs, leurs antécédents éducatifs et les antécédents professionnels seront importants parce que la société à qui cette proposition technique est écrite est probablement très sceptique sur les propositions de cette nature, et la personne examen il voit probablement beaucoup se trouvent sur son bureau. Séparez-vous avec vos identifiants si vous le pouvez. Quelque chose va devoir attirer leur attention, et il ne doit pas nécessairement être vos qualifications, mais de grandes qualifications ne vous font pas de mal dans ce scénario. LE PRODUIT. Les détails techniques du produit sont annexes à l`annexe A. La partie la plus importante de votre proposition technique est peut-être la partie où vous vendez le bénéficiaire sur le fond de votre invention ou de l`innovation.