Modele avenant contrat de travail auxiliaire de vie

Après avoir obtenu son diplôme de l`Université de l`Arkansas, Bledsoe déménage à Kansas City en 1993 pour obtenir sa maîtrise au Conservatoire UMKC de musique et de danse. Il a poursuivi ses études et a commencé à enseigner la guitare pour compléter son revenu à l`Université de Rockhurst et au Kansas City Kansas Community College avant de prendre un poste d`auxiliaire à l`UMKC en 2016. J`ai passé la moitié de ma carrière de premier cycle à comprendre ce que je ne voulais pas faire. J`ai commencé dans le programme de journalisme, est passé à la littérature, a été indécis pour quelques mois paniqués, flottant, et a étudié la photographie pour un temps. Mais le printemps de ma deuxième année, je me suis inscrit à un atelier de fiction avec un instructeur nommé Harvey grossinger. La collection d`histoires d`Harvey, «la carrière», a remporté le prix Flannery O`Connor pour la fiction en 1997, entre autres prix. Il avait un maîtrise de mon Alma Mater, et il enseignait là comme un assistant d`enseignement pendant quelques années avant de recevoir un poste à temps plein. Cette position avait un mandat de cinq ans, et après cela a pris fin, il est devenu un complément, divisant son temps entre deux écoles locales-conseillant des étudiants de thèse et des cours d`enseignement-jusqu`à ce que le travail asséché, aussi. Par son compte, il a envoyé plus de trente étudiants à des écoles supérieures, y compris Julia Fierro, dont le premier roman, “dents de coupe,” est sorti l`année dernière, et Josh Rolnick, dont les débuts de la collection de courte histoire, “Pulp et papier,” a remporté le John Simmons Short Fiction Award en 2011.

L`Université de Denver n`a jamais été l`un des nombreux collèges où les membres du corps professoral à temps partiel, semestre à semestre manquant de soutien institutionnel composent la majorité des instructeurs. Denver emploie relativement peu d`auxiliaires à temps partiel, et ceux qu`il embauche ont habituellement d`autres emplois et enseignent un ou deux cours basés sur leur expertise professionnelle. Mais l`institution emploie un bon nombre de professeurs à temps plein, non-tenure-voie qui, bien qu`étant compensés relativement bien, avec des avantages, ont peu de sécurité d`emploi. Certains conférenciers et membres de la faculté clinique, comme ils sont appelés à Denver, y travaillent depuis plus de 20 ans, mais travaillent toujours sur des contrats annuels sans garantie de renouvellement. L`UMKC a 710 le personnel d`instruction à temps plein (composé de 318 professeurs de tenure, 99 de la faculté de tenure-voie, 291 non sur la voie de tenure, mais avec des contrats annuels et 2 autres) et 594 le personnel d`instruction à temps partiel. 46% du personnel enseignant sont à temps partiel. Cependant, cela ne signifie pas que 46% des cours sont enseignés par des minuteries à temps partiel parce qu`un temps partiel ne peut enseigner qu`un seul cours. Les professeurs adjoints peuvent demander une promotion à un professeur agrégé à tout moment, mais doivent être évalués pour la promotion pour le professeur agrégé après six ans. Si l`examen est positif, le professeur sera promu professeur associé avec un contrat de cinq ans. Si l`examen est négatif, l`emploi du professeur se termine à la fin de son contrat actuel.

Le processus est similaire pour la promotion au professeur titulaire, sauf que l`examen peut entraîner un nouveau rendez-vous au professeur associé avec un autre contrat de cinq ans. Ceux qui ont été nommés avec succès au professeur entier obtiennent un contrat de sept ans. Nous travaillons pour des institutions qui prétendent ouvrir des portes à des opportunités de carrière, même si elles etch la contingence dans leurs pratiques d`embauche. L`importance de la campagne de taxes inclusives réside dans sa question implicite: comment les écoles entendent-elles nos voix sur le silence du titulaire? Trois de mes amis de la région de Philadelphie sont des adjoints avec des diplômes de doctorat. On continue à déménager dans d`autres États pour des postes d`enseignement temporaires. Les autres enseignent sur plusieurs sites pour garder à flot financièrement – un dans pas moins de sept collèges et universités.